LA FIFPRO ET LEARNING WORKS PROPOSENT UNE FORMATION PASSIONNANTE EN MANAGEMENT DU SPORT

Services aux joueurs
Les modules du cours couvrent tous les aspects de la gestion stratégique, des ressources humaines et de la gestion des bénévoles, du marketing sportif, de la communication et de l'organisation d'événements. (Photo FIFPRO)‎

La FIFPRO s'est associée à Learning Works, un prestataire de services de formation basé à Malte, pour proposer un diplôme CEC de niveau 5 en management du sport : une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent donner un coup de pouce à leur carrière dans le domaine du management du sport.

Le programme vise à préparer les étudiants à une carrière dans l'administration et la gestion du sport en développant les connaissances, les compétences et les qualités professionnelles, ainsi qu'en améliorant le développement personnel et les compétences transférables pour prospérer dans un environnement qui évolue rapidement.