SITUATION CONFUSE AU SEIN DE V CLUB DAME!

Services aux joueurs
Au regard de la situation qui prévaut au sein de V Club dame, le chargé des missions de l’UFC a eu des entretiens avec le président Amadou Diaby, dans son cabinet de travail. (Photo V Club)‎

Malgré l'élection de la nouvelle équipe dirigeante, la situation est toujours très critique pour les joueuses de Vita Club.

Selon certaines joueuses, elles se sentent abandonnées par le Comité de coordination de leur équipe. Elles se demandent, si elles jouent réellement pour Vita Club, d'autant plus que les moyens financiers ne suivent pas. À en croire une source, à la fin de chaque séance d'entraînement, les joueuses ne bénéficient que de 3000 FC, la même somme, même le jour du match, quel que soit le résultat obtenu.

Les joueuses logées à la permanence du club, sont dans des conditions inacceptables. Pas de provisions pour eux. Chacune se coupe en mille morceaux pour chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Les jours se suivent et se ressemblent chez les Dauphines. Face à cette situation, personne n'ose revendiquer ses droits.

D’après joueuses, elles sont marginalisées. Au regard de la situation qui prévaut au sein de V Club dame, le chargé des missions de l’UFC a eu des entretiens avec le président Amadou Diaby, dans son cabinet de travail. C’était dans le but de s’enquérir de cette situation confuse. Sans aller par quatre chemins, le numéro de l’AS V Club a donné sa version de faits. Amadou Diaby a fait savoir que personne (membres de la section football féminin) ne me présente le programme complet d’activités de la version féminine.

Pour l'instant, V Club dispute la dernière phase du championnat local, et occupe l'avant-dernière place, après 4 journées. Dossier à suivre !