TRANSFERTS : SÉPARATION À L’AMIABLE ENTRE V CLUB ET TADY ETEKIAMA, GANIOU NASSIF ET OLIH JACQUES

Services aux joueurs
Pour rappel, en début de semaine, les dirigeants de V Club avait annoncé le départ du premier vague composé de : du capitaine Patou Ebunga Simba, du défenseur central brazzavillois Varel Rosan, du milieu de terrain Peter Mutumosi, et de l’ailier gauche Serbi Alongo. (Photo LINAFOOT)‎

A quelques mois de la nouvelle saison sportive en RDC, le staff dirigeant de l’AS V Club, a jugé utile de résilier les contrats de quatre joueurs de plus en cours de validité, précise la Communication de club de Kinshasa.

Il s’agit notamment de l’ailier Elias Dianda, de l’attaquant Tady Etekiama Agiti, du latéral gauche togolais Ganiou Nassif et du défenseur central camerounais Olih Jacques. Selon certaines sources, la série de résiliation de ces contrats est consécutive à la réunion du comité de direction de V. Club tenue samedi au siège administratif de cette formation situé dans la commune de la Gombe.

A en croire un membre du comité exécutif de V Club, les choses se sont bien passées : « après un échange entre le comité de direction et chacun des joueurs concernés, les différentes parties se sont donc mis d’accord de mettre fin à la collaboration dans une ambiance de bonne convivialité.

Ainsi, le club a réglé tous les droits relatifs à cette opération et au respect de la procédure tel que l’exigent les textes ». Désormais ces joueurs libérés peuvent aller tenter leur chance ailleurs. Ils sont libres de tout engagement.