FIFPRO : LA PROCHAINE ASSEMBLEE GENERALE A BALI.

FIFPro / FIFPro Afrique
Cette année, l'Assemblée générale retourne à la Division Asie/Océanie pour la première fois en cinq ans, lorsque Professional Footballers Australia a accueilli l'édition 2019. (Photo FIFPRO)‎

Selon un communiqué officiel, l'Assemblée générale 2024 de la FIFPRO se tiendra à Bali, en Indonésie, en novembre 2024.

C'est la première fois que l'Assemblée générale retournera dans la Division Asie/Océanie pour la première fois en cinq ans depuis que Professional Footballers Australia a accueilli l'édition 2019. Les dates de l'événement seront communiquées plus tard en mars.

Cet événement annuel permet à la FIFPRO et aux syndicats membres de s'aligner sur la stratégie mondiale, de réfléchir au travail accompli pour aider les joueurs au cours de l'année civile écoulée et de se projeter dans l'avenir pour répondre avec succès aux besoins des membres dans le monde entier.

Cette année, l'Assemblée générale retourne à la Division Asie/Océanie pour la première fois en cinq ans, lorsque Professional Footballers Australia a accueilli l'édition 2019. "C'est un plaisir et un privilège pour l'APPI, l'Indonésie et l'Asie/Océanie d'accueillir l'Assemblée générale de la FIFPRO de cette année à Bali", a déclaré le PDG du syndicat indonésien APPI, Mohamad Hardika Aji.

"Cet événement nous donne l'occasion de partager nos connaissances et nos meilleures pratiques avec des syndicats de joueurs du monde entier afin de mieux servir nos membres.

Le rendez-vous est donc à Bali en novembre prochain !