FIFPRO : L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AJOURNÉE EN 2021

FIFPro / FIFPro Afrique
Les Statuts de la FIFPRO prévoient la possibilité de reporter notre Assemblée générale annuelle au premier trimestre de l'année suivante (Photo FIFA )‎

L'Uruguay n'accueillera pas le prochain Congrès annuel de la FIFPRO. Initialement prévue en terre uruguayenne, la prochaine Assemblée générale de la FIFPRO aura finalement lieu en février 2021.

Le Comité directeur de la FIFPRO a donc décidé de reporter l'Assemblée générale de 2020 à février 2021, dans l'espoir que d'ici là, il sera possible de se réunir de manière sûre et responsable au Siège de la FIFPRO. Les Statuts de la FIFPRO prévoient la possibilité de reporter notre Assemblée générale annuelle au premier trimestre de l'année suivante.

‘‘Nous vous avions précédemment informé qu'en raison de la crise de la COVID-19, l'Assemblée générale de la FIFPRO 2020, prévue en novembre en Uruguay, se tiendrait à Hoofddorp. Malheureusement, il y a encore beaucoup d'incertitude quant à l'évolution de la pandémie, et même dans les pays où les choses se normalisaient, nous constatons maintenant une augmentation du nombre de cas signalés’’.

Nous y reviendrons.