FIFPRO DIVISION EUROPE : DAVID TERRIER NOMMÉ PRÉSIDENT

Officiellement, l'assemblée générale de la Division Europe doit confirmer la nomination de M. Terrier lors de sa réunion à Bucarest, en Roumanie, les 3 et 4 mai 2023 (Photo FIFPro )‎

Le comité directeur de la FIFPRO Division Europe nomme David Terrier au poste de président. Le nouveau président veut défendre la santé des joueurs, menacée par une inflation des matches.

L’ancien international français a été désigné par le comité directeur de la FIFPRO Division Europe pour devenir son nouveau président. L'élection du nouveau président était l'un des principaux points à l'ordre du jour de la réunion du comité qui s'est tenue mardi dernier au siège de la FIFPRO aux Pays-Bas. Officiellement, l'assemblée générale de la Division Europe doit confirmer la nomination de M. Terrier lors de sa réunion à Bucarest, en Roumanie, les 3 et 4 mai 2023.

M. Terrier succèdera alors à Bobby Barnes, qui a annoncé en décembre 2022 qu'il prenait sa retraite de président de la FIFPRO Europe et de membre du comité directeur mondial de la FIFPRO. M. Terrier est vice-président de l'UNFP, membre du comité directeur de la Division Europe depuis 2022 et membre du comité directeur mondial de la FIFPRO depuis 2021.