KANANGA : LE DÉMARRAGE DE LA SAISON SPORTIVE CONDITIONNÉ

Le nouveau staff dirigeant de la Ligue du Kasaï Central a ordonné la réhabilitation de cette infrastructure sportive, notamment en ce qui concerne l’aménagement de l’aire de jeu (Photo LINAFOOT)‎

A l’issue de l’Assemblée générale ordinaire de l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKANA), les sociétaires ont conditionné, le démarrage de la saison sportive 2022-2023, à la réouverture du stade des jeunes, actuellement en chantier.

Ce préalable est, selon eux, incontournable pour assurer une fois pour tout, un déroulement normal des rencontres sportives dans cette infrastructure qui ne répond plus aux normes exigés tout en déplorant la fin critique de la saison sportive dernière. Les membres de l’AGO ont invité les membres du comité exécutif de l’EUFKANA, à solliciter l’implication de l’exécutif provincial, avant de demander la grâce de la LIFKOC en faveur de certains dirigeants de l’EUFKANA suspendus.

Il sied de rappeler que le nouveau staff dirigeant de la Ligue du Kasaï Central a ordonné la réhabilitation de cette infrastructure sportive, notamment en ce qui concerne l’aménagement de l’aire de jeu.