LA FIFPRO ET LA HBO ACADEMY PROPOSENT UN DIPLÔME EN COMMERCE ET INNOVATION

Ce programme flexible enseigné en ligne peut être combiné avec une carrière dans le football, avec des options de diplôme en quatre ans ou de certificat en deux ans (Photo FIFPRO)‎

La FIFPRO, en collaboration avec la HBO Academy, propose un programme de licence en affaires et innovation aux joueurs et au personnel des syndicats.

Ce programme flexible enseigné en ligne peut être combiné avec une carrière dans le football, avec des options de diplôme en quatre ans ou de certificat en deux ans. Ce programme, qui débutera le 1eroctobre 2023, aidera les participants à identifier les opportunités sur le marché, à traduire les tendances en nouveaux produits ou services et à convertir les stratégies commerciales en applications pratiques.

La HBO Academy est une université néerlandaise de sciences appliquées qui, depuis 16 ans, offre avec succès une formation aux athlètes de haut niveau. En collaboration avec VVCS, le syndicat néerlandais, ils ont formé plus de 150 diplômés.