LA PRESENCE DE PATRICE MOTSEPE SIGNALEE AUX OBSEQUES D’ISSA HAYATOU

Selon la source, Patrice Motsepe sera accompagné du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o (Photo CAF)‎

La présence du président de la CAF est annoncée aux obsèques d’Issa Hayatou, prévu vendredi, à Garoua, au Cameroun.

Le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, assistera aux funérailles de l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou, qui auront lieu le vendredi 16 août 2024 dans la ville natale de ce dernier, à Garoua, au Cameroun’’, précise le site officiel de la CAF.

Selon la source, Patrice Motsepe sera accompagné du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, des Vice-présidents de la CAF, d’un certain nombre de présidents des Associations membres et du secrétaire général de la Caf, Véron Mosengo-Omba. L’ancien président Issa Hayatou, qui a dirigé la CAF de 1988 à 2017, a rendu l’âme le jeudi 8 août dernier, à Paris, en France.