CIPERFOOT SENSIBILISE SUR LA COVID-19

Santé
L’activité a été animée par les docteurs Jacqueline Songolo de l’équipe de la riposte chargée de la vulgarisation sur terrain et Hugues de l’OMS (Photo CIPERFOOT)‎

Le Centre d’Initiation et de Perfectionnement au Football- CIPERFOOT, a organisé le samedi 08 août 2020, à l’attention de tous ses membres effectifs, un atelier sur  » le sportif face à la Covid-19.

Responsabilité du staff vis-à-vis des jeunes en milieu sportif ». C’était au siège de l’ONG Rodhecic, dans la commune de Lingwala. L’activité a été animée par les docteurs Jacqueline Songolo de l’équipe de la riposte chargée de la vulgarisation sur terrain et Hugues de l’OMS du département de prévention et contrôle des infections. Le coordinateur de CIPERFOOT, Fleury Dala, son promoteur Jean-Marie Vianney Nshombo et le médecin en chef du staff médical, Dr Armand Dady Thombo, avaient pris part à l’atelier. Quelques membres du RODHECIC avaient aussi rehaussé de leur présence ladite activité.