L’ACOLFUTPRO) CONDAMNE DE DANIEL CATAÑO

Services aux joueurs
L'Association colombienne des footballeurs professionnels (ACOLFUTPRO) a condamné avec dernier énergie l'agression à l’égard de Cataño au stade Murillo Toro" (Photo AFP)‎

Une scène surréaliste est survenue en Colombie! Un fan des Deportes Tolima a agressé Daniel Cataño, le milieu de terrain des Millonarios.

Juste avant que la rencontre entre Millonarios et Deportes Tolima ne commence, un homme portant un maillot du Tolima est monté sur la pelouse pour frapper violemment Daniel Catano, un joueur de l'équipe adverse. Face à cette scène, l'équipe a estimé qu'il n'y avait aucune garantie de jouer et s'est retirée du terrain, tandis que l'arbitre Wílmar Roldán a suspendu le match.

L'Association colombienne des footballeurs professionnels (ACOLFUTPRO) a condamné avec dernier énergie l'agression à l’égard de Cataño au stade Murillo Toro".

"Nous soutenons les joueurs des Millonarios dans leur décision de ne pas jouer le match contre Deportes Tolima tant que des garanties de sécurité ne sont pas garanties", a déclaré le syndicat congolais des footballeurs.