SOLIDARITÉ : LES LÉOPARDS MESSIEURS ET DAMES COMMUNIENT AU STADE DES MARTYRS

Services aux joueurs
C’est un motif de satisfaction dans la mesure où la ‘‘Solidarité’’ est l’une des valeurs prônées par l’UFC (Photo FECOFA)‎

C’est inhabituel au stade des Martyrs de la pentecôte. Tenez, l’équipe nationale masculine Senior de la RDC, s'est entraînée au même lieu, Stade des Martyrs, avec les Léopards U-20, lundi 13 novembre 2023.

Il est à rappeler que les deux sélections préparent les éliminatoires de la Coupe du Monde, 2024 pour les Juniors et 2026 pour les Seniors. Cette séance d'entraînement s'est déroulée dans une ambiance bon enfant mais aussi un moment de partage entre la vieille et la jeune génération avant les importantes échéances qui les attendent. ‘‘Ils se sont croisés cet après-midi au Stade des Martyrs, ils jouent tous les Éliminatoires de la Coupe du Monde Colombie 2024.

Léopards Seniors Messieurs feat Léopards Juniors Dames " est écrit sur la page officielle de la sélection nationale féminine. C’est un motif de satisfaction dans la mesure où la ‘‘Solidarité’’ est l’une des valeurs prônées par l’Union des footballeurs du Congo. Engagées aux éliminatoires de la Coupe du Monde Colombie 2024, les U-20 dames vont jouer contre le Burundi en match retour, ce vendredi 17 novembre 2023 à Njeru en Ouganda.

Pour rappel, au match aller à Kinshasa, la victoire était congolaise (3 buts à 2). Et les hommes vont entamer leur parcours dans les éliminatoires de la Coupe, mercredi 15 novembre, contre la Mauritanie.