TRANSFERT: BEN MALANGO AUX EMIRATS, L’UFC S’EN FÉLICITE!

Services aux joueurs
Après avoir passé deux saisons au Raja de Casablanca, l’international congolais s’est officiellement engagé ce mardi en faveur du Sharjah FC aux Emirats Arabes Unis (Photo Sharjah FC)‎

C’est avec une immense joie que l’Union des footballeurs du Congo (UFC) a appris le départ pour les Emirats, de son membre, en l’occurrence  Ben Malango Ngita

Après avoir passé deux saisons au Raja de Casablanca, l’international congolais s’est officiellement engagé ce mardi en faveur du Sharjah FC aux Emirats Arabes Unis. Son transfert estimé à 3,3 millions d’euros par la presse locale. Ben Malango devient ainsi la 3e meilleure vente de l’histoire du championnat marocain derrière Ayoub El Kaabi (6 M€, de la RS Berkane à Hebei China en 2018) et Achraf Bencharki (5 M€, du WAC Casablanca à Al Hilal en 2018), et la meilleure vente de l’histoire du Raja, qui a été contraint à ce départ en raison de ses problèmes financiers.

Plein succès cher membre

Le transfert de Ben Malango aux Emirats, ne peut être qu’un motif de fierté pour le syndicat congolais, lequel n'avait abdiqué en aucun moment, lorsque ce footballeur avait besoin de ses services. L’UFC apporte toujours son soutien lorsque le joueur a besoin de son implication. Au regard de l’apport considérable de l’UFC, Ben Malango consulte à tout moment cette structure syndicale.

Lors de son passage au siège de l'UFC

En deux ans, Ben Malango devient le meilleur buteur étranger de l’histoire du club marocain, avec 32 buts. Il a remporté avec Raja la Coupe de la CAF cette saison.