VIETNAM : LES JOUEURS DE THANH HOA EN GRÈVE EN RAISON DE SALAIRES ET DE PRIMES IMPAYÉS

Services aux joueurs
Selon l'entraîneur de Thanh Hoa, Velizar Popov, les joueurs sont en grève depuis trois jours et ont refusé de s’entrainer. (VFF Photo)‎

Les joueurs du club de football Thanh Hoa, au Viêtnam, se sont mis en grève en raison de salaires et de primes impayés, et l'équipe s'est également retirée de la saison inaugurale de la Ligue des champions de l'AFC (AFC Champions League Two).

Selon l'entraîneur de Thanh Hoa, Velizar Popov, les joueurs sont en grève depuis trois jours et ont refusé de s’entrainer. Le patron du staff technique a déclaré qu’il soutient totalement ses joueurs, suie à ce mouvement de grève. Les joueurs et le staff technique sont toujours confrontés à des retards de salaires, de primes et d'honoraires contractuels", indique le communiqué.

Plus de 20 joueurs du club, qui évolue en V. League 1, ont signé une déclaration publiée mardi sur les réseaux sociaux. Il a indiqué que le montant collectif dû aux joueurs s’élève à 640 000 $ au cours des deux dernières saisons.