ÉCHANGES FRUCTUEUX ENTRE L’UFC ET LE CFA

Union des Footballeurs du Congo – UFC
Au sortir de cette audience, Yannick Mavita a déclaré que s’entretenir avec un membre du comité directeur de l’UFC (Photo Ufc)‎

Jeudi dernier, le siège de l’Union des footballeurs du Congo (UFC) a connu la visite  de Yannick Mavita et Mehdi Primo, respectivement président de CFA (Champion Football Agency) et représentant de Footboleros.

Lors de ce tête-à-tête, le syndicat congolais a été représenté par le Co-président Bate Kamango et DAF Laguine Kisangani. Au sortir de cette audience, Yannick Mavita a déclaré que s’entretenir avec un membre du comité directeur de l’UFC, était très important, au regard du projet de son agence sur le sol congolais. Le président de CFA a soutenu que l’entretien a été très fructueux, cela pendant une quarantaine de minutes.

Avant de quitter les locaux du syndicat congolais, Yannick Mavita a indiqué :

C’était important d’échanger avec l’UFC, et je ne peux que rentrer très satisfait à l’issue de ce rendez-vous.

UFC honorée par CFA

Le syndicat congolais très honoré lors de ce rendez-vous

Honorée par la présence de son Co-président Bate Kamango et du DAF Laguine Kisangani lors du lancement officiel du tournoi de détection des jeunes joueurs dénommé Test de Football Malaga FC, 2ème édition. Ce tournoi est le fruit du partenariat entre le club espagnol Malaga FC, CFA, Footbaleros ainsi que le club congolais du FC MK. Selon le programme, les footballeurs seront à l’épreuve du 14 au 17 janvier au collège Boboto.

Participation active de l'UFC

Il sied de noter que ce sont les footballeurs de 16 à 24 ans qui sont concernés. Les organisateurs de cette détection offrent la possibilité aux lauréats d'obtenir une signature de contrat direct avec Malaga FC.