PAUL DIKASSA-DIMPE : 7 ANS DEJA !

Union des Footballeurs du Congo – UFC
Paul Dikassa-Dimpe, avait quitté la terre des humains alors que le syndicat congolais avait encore besoin de son expertise. (Photo Ufc)‎

L’Union des footballeurs du Congo (UFC) se souvient de son webmaster Paul Dikassa-Dimpe Bakimana, décédé samedi 21 février 2015 à l’hôpital de l’amitié Sino-Congolais de N’djili à Kinshasa.

Il convient de souligner que c’est en mai 2014 que l’illustre journaliste disparu avait rejoint l’UFC en qualité de webmaster. Avec l’UFC, Paul Dikassa-Dimpe a posé un regard expérimenté et précieux sur le football national. Il a écrit des dizaines d’articles dans lesquels il mettait la qualité de son écriture au service de son sens aigu de l’analyse, de sa parfaite connaissance des rouages du football et d’un enthousiasme de débutant, toujours avide de nouvelles connaissances.