UFC : RETOMBÉE BENEFIQUE APRES LE PASSAGE A V CLUB

Union des Footballeurs du Congo – UFC
Juste après ce passage, deux joueurs sont passés dans les locaux du syndicat en vue d'avoir toutes les précisons possible sur l'aspect contractuel. (Photo Ufc)‎

Le passage de l'Union des footballeurs du Congo (UFC) chez les joueurs de l'AS V Club la semaine dernière, commence à porter ses fruits.

Juste après ce passage, deux joueurs sont passés dans les locaux du syndicat en vue d'avoir toutes les précisons possible sur l'aspect contractuel. Il s'agit Bindanda Jibi et d'Emmanuel Bola. Sur place, ils ont eu des entretiens avec le chargé des missions Patrick Lokala. Au regard de la pertinence de cet entretien, les deux parties ont passé plus d'une heure à échanger. Ils ont eu des explications claires et nettes de la part de Patrick Lokala. Bola et Bindanda sont rentrés très satisfaits. Ils ont promis de se confier en l'UFC dans la mesure où les joueurs éprouvent d'énormes difficultés en cette matière. Si les deux joueurs ont effectué le déplacement, les autres, préfèrent contacter les membres de l'UFC par téléphone.

C'est très intéressant lorsque les joueurs considèrent l'apport indispensable de leur syndicat. "C'est notre vocation, nous ne pouvons qu'assister les footballeurs", a souligné Patrick Lokala.