YANNICK PEMBELO REMERCIE L’UFC

Union des Footballeurs du Congo – UFC
Ancien gardien de but de DCMP, Yannick Pembelo a passé toute une saison sans prendre à une compétition. (Photo Ufc)‎

Yannick Pembo, c’est la nouvelle recrue de l’AC Rangers engagé en Ligue I (championnat d'élite de la RDC) cette saison. Il figure parmi les gardiens de but des académiciens.

Interné depuis quelques semaines avec sa nouvelle équipe à Kinkole dans la périphérie-est de la ville de Kinshasa, Yannick Pembelo a, à travers une vidéo, remercié l’Union des footballeurs du Congo (UFC). Selon ce gardien de but, c’est un motif de remerciement à l'endroit du syndicat des footballeurs congolais qui l'a beaucoup assisté pendant sa traversée du désert.

‘‘Cela n'a pas été une mince affaire, mais avec l'appui de l’UFC, j’ai obtenu gain de cause. Je viens enfin de voir le bout du tunnel’’.

Yannick Pembelo a profité de cette occasion pour exhorter ses amis footballeurs à se confier en l’UFC. Le syndicat congolais ne peut que souhaiter plein succès à Yannick Pembelo !