V CLUB-Al AHLY : 3000 SUPPORTERS ADMIS AU STADE DES MARTYRS

La décision de la CAF autorisant l’accès à 3000 supporters de V.Club au stade sort un peu de l’ordinaire depuis que le premier cas de la Covid-19 a été enregistré sur le sol congolais (Photo CAF)‎

3000 supporters congolais ont été autorisés par la CAF à avoir accès au stade des Martyrs, pour soutenir l’AS V Club face à Al Ahly, mardi 16 mars prochain,  dans le cadre de la 4ème journée du groupe A de la Ligue des champions de la CAF.

La décision de la CAF autorisant l’accès à 3000 supporters de V.Club au stade sort un peu de l’ordinaire depuis que le premier cas de la Covid-19 a été enregistré sur le sol congolais au mois de mars 2020. C’est la raison pour laquelle la présidente du comité de direction de V.Club, Bestine Kazadi Ditabala a demandé aux supporters d’observer de près les gestes barrières pendant le match afin d’éviter des pénalités au club.

Pour rappel, au match aller au Caire, V Club et Al Ahly avaient fait jeu égal (2-2) en terre égyptienne.